Pour mon BPREA, je cheche des stages

Forums Petites annonces Stages et Emplois Pour mon BPREA, je cheche des stages

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1269 Répondre
      Helin

Bonjour

Je suis infirmier de formation depuis 30 ans et suite à une décision de reconversion professionnelle, je reprends des études au CFPPA de Nyons pour obtenir un BPREA spécial pour PPAM du mois d’octobre jusque juillet 2020
        Pour ces études, il m’est demandé de faire des stages en entreprise.
        Une semaine du 4/11 au 8/11 et par la suite du 2 au 20 mars, du 30 mars au 10 avril , du 20 avril au 30 avril et du 15 juin au 26 juin 2020.

J’espère être utile au sein de votre entreprise et surtout découvrir le métier de distillateur et transformateur de plantes aromatiques et médicinales.

Je peux venir chez vous afin de vous donner de plus amples renseignements si cela vous convient

En attente de votre réponse, je vous prie, d’agréer mes salutation distinguées.

Bien à vous

Helin Luc