Adhérer à SIMPLES

Il y a 2 formes d’adhésions à SIMPLES :
– Devenir Sympathisant.e (2 tarifs à partir du 1er septembre 2020)
– Devenir Productrice ou producteur postulant.e

Adhésion Sympathisant.e

Vous recevrez les compte-rendus des réunions. Vous pouvez également intégrer le Conseil d’administration du syndicat à titre consultatif.

L’adhésion « sympathisant.e soutien » à 20 € vous permet de recevoir toutes les informations diffusées par le syndicat et vous donne accès aux formations proposées par le syndicat.

L’adhésion « sympathisant.e. » à 50 € vous permet, si vous êtes productrice ou producteur, d’utiliser le groupement d’achat pour vous fournir en sachets et autres produits de conditionnement. Cette adhésion vous donne également accès à l’espace adhérent. Cette adhésion avait été fixée à 70 € lors de l’AG 2019, mais le montant a été revu, considérant les difficultés financières de nombreux adhérents suite à la crise sanitaire de l’année 2020.

Pour adhérer en tant que sympathisant-e, remplir le formulaire d’inscription ci-dessous et l’adresser à partir du 1er Septembre, par mail à secretariat@syndicat-simples.org ou bien par courrier papier au siège
Syndicat SIMPLES – à l’Usine Vivante – 24 avenue Adrien Fayolle – 26400 CREST

Devenir productrice ou producteur possédant la mention SIMPLES

Si vous souhaitez suivre le cahier des charges SIMPLES pour votre activité et utiliser la mention SIMPLES, vous commencerez par être productrice ou producteur postulant-e.
L’ensemble de la démarche est détaillé dans le Guide postulant.e SIMPLES »