Offre stage PPAM 2023

Messages
    • #51412 Répondre
      Manon Bianconi

Offre de stage 2023 dans le Rhône.

Je suis installée depuis 2019 près de Lyon en production et cueillette de PPAM pour de la transformation alimentaire : tisanes, sirops, herbes aromatiques, tartinades, pestos, confitures…
        Nombreuses activités diversifiées selon les saisons (plantation, entretien des cultures, cueillette, transformation, vente…)

Je peux accueillir des stagiaires avec convention de stage pour avoir une assurance (en formation dans une école ou stagiaire PMSMP avec Pôle Emploi) tout au long de l’année. Exemple de personnes qui sont venues : Stagiaire en Naturopathie, BTS ingénieur agronome, Stagiaire école Lyonnaise des plantes, des personnes en réorientation… Bénévoles bienvenus sur une journée à plus ponctuellement.

Je ne peux pas proposer de chambre mais des possibilités sont tout autour (proximité centre urbain, camping, gîte, chambre chez l’habitant) et accès facile par transports. N’hésitez pas à me contacter au plus tôt pour en discuter.

Instagram et facebook.
        Racinesetplantes@gmail.com