Cherche ferme pour travail à temps partiel culture / transformation PPAM

Forums Petites annonces Stages et Emplois Cherche ferme pour travail à temps partiel culture / transformation PPAM

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #19279 Répondre
      Juliette Chevalier

Bonjour à tout le monde, productrices et producteurs, paysan.nes herboristes, cueilleurs cueilleuses, membres du syndicat des SIMPLES.

Merci d’accueillir ce message.

Je m’appelle Juliette Chevalier et je cherche à travailler dans la culture / transformation de PPAM à partir de cet été ou de cet automne 2021.
        Je suis maman d’une petitoune qui entrera à l’école maternelle en septembre.
        Je cherche à travailler à mi-temps, ou 3-4 jours par semaine au plus.

Je travaille avec endurance ; j’écoute, observe et sens avec attention ; j’apprends vite ; je mets mon coeur et le sourire à l’ouvrage. J’ai soif de travailler et d’apprendre avec les plantes et avec vous.

Depuis 7 ans, à ma petite échelle, je cultive, récolte, transforme les plantes qui poussent à mes côtés ou que je cueille sauvages. Tisanes, baumes, sirops, chaque récolte et chaque transformation est un nouveau ravissement, et chaque nouvelle saison me rappelle que j’ai encore tout à apprendre… 🙂

J’ai fait des études de politique environnementale ; j’ai travaillé comme animatrice de jardins partagés urbains ; puis comme ouvrière agricole en aviculture sur une ferme bio diversifiée.
        Aujourd’hui j’anime des ateliers de chants polyphoniques du monde, en campagne francilienne.

J’ai envie de vivre et travailler dans une nouvelle région : pas de région déterminée en tête, même si j’ai une attirance naturelle pour certaines régions. Dans l’idéal j’aimerais travailler et vivre à côté d’un point d’eau baignable (rivière, lac, mer, même froides).

Si vous pensez que votre entreprise / ferme peut bénéficier de 2 mains débrouillardes et joyeuses supplémentaires, ou si vous pensez que vos amis pourraient être intéressé.es, merci bien de passer le mot.
        Je suis ouverte pour discuter de toute proposition.

Merci pour votre attention à ce message.
        Au plaisir d’échanger,

Juliette Chevalier 07 83 35 36 76 juliettechev@gmail.com

Vous lisez 0 fil de discussion
    Répondre à : Cherche ferme pour travail à temps partiel culture / transformation PPAM