Enregistrement Audio de la Fête des Simples de CHANTEIX dans le Limousin

Depuis 2006, le syndicat S.I.M.P.L.E.S organise régulièrement une « Fête des Simples », grande rencontre nationale entre les producteurs, cueilleurs, sympathisants de S.I.M.P.L.E.S, mais également de nombreux acteurs et passionnés du monde végétal. Cet événement a lieu tous les deux ans. La 12eme édition de la Fête des Simples, a été un peu spéciale car elle marquait les 40 ans du Syndicat !

Pour cette occasion, ce sont 24 fêtes sur tout le territoire national qui ont été organisées, pour Préserver, Résister, Transmettre.

Vous trouverez ci-dessous les enregistrements des conférences et balades botaniques d’une de ces fêtes à CHANTEIX dans le Limousin!

L’équipe d’organisation de la fête des Simples en Limousin remercie l’ensemble des intervenant.e.s d’avoir accepté d’être enregistré.e.s afin de poursuivre le partage de leurs connaissances à une audience plus large.

Accéder aux enregistrement audio des conférences et des balades botaniques