40 ans pour préserver, résister et transmettre.

En 2022, le syndicat SIMPLES aura 40 ans ! 40 ans pour préserver, résister et transmettre.
Afin de célébrer cet événement, les simples organisent plus de 20 fêtes sur tout le territoire national.
Cette fête aura lieu sur deux jours : le 24 et 25 Septembre 2022. Au programme : ateliers de distillation, marches botaniques, concerts, débats, conférences, marchés de producteurs… Et diffusion du film des 40 ans du syndicat !
Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles afin de faire de ces fêtes une réussite ! Merci de vous rapprocher de votre délégué de massif si vous souhaitez proposer un atelier, tenir un stand ou tout simplement aider !
Les lieux ne sont pas encore totalement définis, mais nous vous tiendrons informés.