Adhérer à SIMPLES

Plusieurs options s’offrent à vous :

- Devenir "Adhérent-e Sympathisant-e"

- Devenir "Productrice ou producteur postulant-e"

- Faire un don libre pour soutenir les actions du syndicat

Adhérent-e Sympathisant-e

Cette adhésion comme sympathisant-e vous permet de recevoir toutes les informations diffusées par le syndicat.
Vous recevrez les compte-rendus des réunions. Vous pouvez également intégrer le Conseil d’administration du syndicat à titre consultatif.
Par ailleurs, si vous êtes productrice ou producteur, vous bénéficierez des avantages de la coopérative d’achat pour vous fournir en sachets et autres produits de conditionnement.

Pour adhérer en tant que sympathisant, remplir le formulaire d’inscription ci-contre et l’adresser par mail à contact syndicat-simples.org ou bien par courrier papier au siège - 17 rue de la Liberté - 12100 MILLAU

Productrice/producteur postulant-e :

Si vous souhaitez suivre le cahier des charges SIMPLES pour votre activité et utiliser la marque SIMPLES, vous commencerez par être productrice ou producteur postulant-e.
L’ensemble de la démarche est détaillé dans le document .pdf ci-contre.

Si vous ne souhaitez pas être sympathisant-e ou productrice/producteur dans l’immédiat, vous pouvez recevoir l’ensemble des documents nécessaires à une bonne connaissance du fonctionnement et de l’éthique du syndicat SIMPLES pour un montant de 10 € (port compris) :
- le cahier des charges
- la charte signée par les productrices et producteurs
- la plaquette SIMPLES
- les statuts du syndicat

Faire un don financier pour soutenir nos actions

L’essentiel du travail du syndicat est effectué bénévolement par les productrices et producteurs SIMPLES. Nous ne recevons aucune subvention pour le fonctionnement interne du syndicat. ce qui garantit notre liberté d’action et de parole.

De ce fait, toute participation est bienvenue pour financer nos activités et projets à venir.

Merci de votre soutien !

• PDF - 85 ko
    Faire un don libre pour soutenir les actions de SIMPLES
    Guide postulant-e SIMPLES